Politique

Rapprochement avec Navin Ramgoolam : Steven Obeegadoo prévient Paul Bérenger de ne pas ‘ raye lalit militant »

Le rapprochement, après l’échec de 2014 entre Paul Bérenger et Navin Ramgoolam a été vivement critiqué par Steven Obeegadoo, l’ancien du MMM. Intervenant lors de la fête de fin d’année de son parti, la Plateforme Militante. Il a appelé à la prise de conscience de Paul Bérenger au sujet des critiques de Navin Ramgoolam sur la réforme du système éducatif. Des changements, qui, a-t-il rappelé, avait entamé en 2000, sous la bannière MSM/MMM, avec le même Paul Bérenger qui était ministre des Finances, et par la suite, Premier ministre.

Steven Obeegadoo se demande si Paul Bérenger aurait le courage de soutenir Navin Ramgoolam sur ce dossier, qui pourtant, lui tient à coeur.

Idem pour le ‘Kreol Morisien’, un autre champ de bataille du MMM, qui serait très proche d’être introduit dans le cursus scolaire. Mais le leader des Rouges aurait affirmé que c’est une perte de temps. Steven Obeegadoo a rappelé à Paul Bérenger que le fait de soutenir une telle prise de position ‘pou raye tou sa lalit militant la ».

Rapprochement avec Navin Ramgoolam : Steven Obeegadoo prévient Paul Bérenger de ne pas ‘ raye lalit militant »

Related Posts

1 of 115