FeaturedPolitique

PTr : Kalpana Koonjoo-Shah dénonce le retour au bercail d’un homme de loi « Pro-Boolell»

Kalpana Koonjoo-Shah a vanté le mérite du gouvernement dans le combat contre la drogue. Intervenant lors de la conférence du gouvernement hier, la ministre de l’Egalité des Genres a critiqué le « retour au bercail » d’un homme de loi chez les Rouges.

Ce dernier, sans citer le nom, a-t-elle rappelait, autrefois, « était très critique envers Navin Ramgoolam ». Avant d’ajouter que le légiste avait, dans un passé pas très lointain, « fait un plaidoyer pour qu’Arvin Boolell prenne les rênes du Parti Travailliste. » Ce qui, a-t-elle souligné, résulté à l’expulsion de l’avocat des instances du Parti Travailliste pour s’être opposer à la politique du parti. Après toute cette hargne contre le parti rouge, elle dénonce sa présence, à côté du leader des Rouges lors du congrès du PTr à Trianon, la semaine d’avant.

Mais ce « retournement de veste » de l’avocat ne la surprend pas trop, d’autant plus que selon Kalpana Koonjoo-shah, le désormais proche des Rouges a défendu le Slovaque Peter Uricek dans une affaire de drogue. Une affaire qui avait fait polémique surtout concernant son extradition.
Par ailleurs, Kalpana Koonjoo-Shah lancé un appel à l’opposition de pas faire barrage au gouvernement dans son combat contre le fléau de la drogue.

PTr : Kalpana Koonjoo-Shah dénonce le retour au bercail d’un homme de loi « Pro-Boolell»

Related Posts

1 of 660