FeaturedPolitique

Pravind Jugnauth sur l’opposition: «  Zot pe naz dan disab mouvan » 

« Zot pe naz dan disab mouvan ». Ces propos du Premier ministre, Pravind Jugnauth, face aux critiques de ses opposants à son égard et à la situation actuelle au sein de l’opposition, ont été tenus ce lundi 8 août à la Government House, à Port-Louis. C’était lors de la campagne de vaccination pour la seconde dose de rappel pour les parlementaires. 

Selon le chef du gouvernement, la situation actuelle dans l’opposition démontre que ses adversaires politiques « pou koul zot mem par zot mem ». Pravind Jugnauth réitère sa volonté de travailler pour le progrès du pays et dit ne pas se soucier de ce que disent les membres de l’opposition, plus particulièrement le leader du MMM, Paul Bérenger. 

Ce dernier, avance-t-il ironiquement, « depi landemin eleksion li ti tre kritik anver mwa. Li touzour tre kritik anver mwa. Ziska prosenn eleksion li pou rest tre kritik anver mwa ». 

À noter que le chef du gouvernement s’est vu inoculer la seconde “booster dose” du vaccin contre la Covid-19, ce lundi, à la Government House. Le Premier ministre en a profité pour lancer un pressant appel aux Mauriciens, pour que la population suive son exemple et se fasse vacciner contre la maladie.

Pravind Jugnauth sur l’opposition: «  Zot pe naz dan disab mouvan » 

Related Posts

1 of 667