FeaturedPolitique

Pravind Jugnauth révèle tout sur sa conversation téléphonique avec Sherry Singh

”Je n’ai pu répondre à une question supplémentaire du leader de l’opposition lors de la PNQ car le speaker a suspendu la séance parlementaire”. C’est qu’a déclaré le Premier ministre, Pravind Jugnauth aux membres de la presse à Balaclava, ce mercredi 6 juillet.

Et d’ajouter qu’il était disposé à répondre à toutes les questions au sujet des allégations portées contre lui par Sherry Singh. Pour rappel, Xavier-Luc Duval voulait avoir des éclaircissements au sujet d’une conversation téléphonique entre le chef du gouvernement et l’ancien CEO de Mauritius Telecom.

Pravind Jugnauth a fait ressortir qu’il a bel et bien eu une conversation téléphonique avec Sherry Singh pour permettre l’accès à une équipe technique afin que celle-ci effectue une « étude technique » à Baie Jacottet. Et de préciser, que lors de cette conversation, il n’a jamais été question d’installer des équipements de «sniffing» ou «d’interception» comme l’a prétendu Sherry Singh.

Ce dernier, a souligné le chef du gouvernement, a refusé dans un premier temps de donner l’accès à l’équipe technique mais a finalement agrée à cette demande. Pour conclure, le Premier ministre a tenu à faire ressortir que les accusations de l’ancien CEO de MT ne tiennent pas la route.

Related Posts