Boîte aux lettresFeaturedPolitique

Pravind Jugnauth ” J’avais des inquiétudes au niveau du système de télécommunication “

C’était lors d’une réunion du Régional no 8 du MSM à Quartier Militaire. Pravind Jugnauth a avancé qu’il a agi, uniquement en faveur de la sécurité de la population. Il a pris à contre-pied Sherry Singh qui aurait affirmé n’avoir jamais été mis au courant du “survey” sur la Landing Station de Baie du Jacotet. ” Monn avoy li lettre la pour dire ” Sherry, je t’aime ?”, a-t-il ironisé.

Le Chef du parti orange a souligné qu’il avait “des inquiétudes au niveau du système de télécommunication”. D’où, a-t-il précisé, une correspondance de la part de la security Division du PMO en date du 21 octobre 2021, a été adressée à l’ancien CEO de Mauritius Telecom pour recueillir certaines informations,

Pour ce qui est de la question sur le choix de se tourner vers des techniciens pour effectuer le “survey”, Pravind Jugnauth a lancé : ” Pa kapav pran Telecom pou check Telecom”. C’est en consultation avec son conseiller en matière de sécurité qu’il a formulé la demande pour que l’équipe indienne vienne à Maurice, a-t-il soutenu.

Par conséquent, Pravind Jugnauth s’interroge sur le soudain changement de langage de Sherry Singh au sujet de la correspondance du 21 octobre. Aux propos de l’ancien CEO de MT à l’effet qu’il aurait ” fabriquer la lettre”, le leader du MSM a répondu ” Li pan asser kone mwa sa boug la!”

“Ek zordi l’opposition pe maryer piker pou fer gouvernma aller”, a ajouté le Chef du gouvernement. Il a allégué qu’il y a la complicité d’une certaine section de la presse. Il a fait un pressant appel à la sensibilisation de la population contre la demagogie à outrance, orchestrée à l’encontre de son gouvernement.

Pravind Jugnauth ” J’avais des inquiétudes au niveau du système de télécommunication “

Related Posts