Politique

Pravind Jugnauth donne la réplique à Sherry Singh

Pravind Jugnauth donne la réplique à Sherry Singh : «S’il croit en un seul mot de ce qu’il dit, qu’il consigne une déposition à la police”

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth ne s’est fait pas attendre pour donner la réplique à Sherry Singh, qui a fait de graves allégations contre lui après avoir démissionné en tant que CEO de Mauritius Telecom. « S’il croit en un seul mot de ce qu’il dit, qu’il consigne une déposition à la police”, a-t-il martelé. C’était dans une déclaration à la presse, à l’issue d’une fonction officielle dans le cadre des célébrations de la Journée internationale des coopératives, à Bois Marchand , ce samedi 2 juillet.

“Li pe coze menti. Si li krwar dan sak parol ki li profere ek si le serieux ki li ale la polis. Lanket pou fer”.

Réagissant aux propos incendiaires de Sherry Singh à son égard

Il a exhorté à l’ex-CEO de Mauritius Telecom de se rendre à la police s’il a vraiment des choses pour l’incriminer. Pressé de questions, le Premier ministre a confié qu’il n’a pas eu l’occasion d’écouter Sherry Singh lors de cette émission radiophonique.

Interrogé sur des “interférences” dans ses fonctions en tant que chef du governement et auxquelles Sherry Singh a fait mention,

« Mwa en tant ki Premier minis mo ena mo consey des ministres. Mo a lekout de tou dimoun, mais mo pa pou fer ceki x y z dir mwa fer. Mo pran mo prop desizion», a-t-il expliqué.

Par ailleurs, Pravind Jugnauth a déclaré que cela fait longtemps qu’il n’a pas rencontré l’ex-CEO de MT. Il s’est dit indigné de la manière de faire de Sherry Singh qui n’a pas la “décence” de lui en informer.

En réponse à une autre question, Pravind Jugnauth a lancé de manière laconique : « Atann pou guete pou ki raison Maharaja inn démissionne. »

Related Posts