FeaturedPolitique

Pravind Jugnauth, à Grand-Bois : ” Je suis devenu l’homme à abattre ” 

Le leader du MSM, Pravind Jugnauth, prenait la parole ce samedi après-midi à Grand-Bois, dans la circonscription no. 13, lors du congrès tenu en marge des 40 ans du parti soleil. Selon le chef du gouvernement, il est devenu l’homme à abattre ces jours-ci. Il déplore les tentatives de l’opposition ainsi que de ” certaines presses ” pour déstabiliser le gouvernement.

Le Premier ministre et leader du MSM se dit prêt à faire face à ces détracteurs malgré, comme il l’affirme, les divers ” complots ” auxquels il doit faire face. “Anytime anywhere monn paré pou zot”, affirme-t-il. 

Lors de son discours devant les sympathisants orange, Pravind Jugnauth est revenu sur l’histoire du MSM. Il s’est aussi attardé sur le verdict de la Cour suprême, rendu vendredi, s’agissant de la pétition électorale de Suren Dayal contre les trois élus du no. 8.

Sur l’échiquier politique, Pravind Jugnauth ne mâche pas ses mots en ce qui concerne l’alliance MMM / PMSD / PTR. ” Zordi, sakenn pe manz zot ant zot mem “, a-t-il fait ressortir. Le leader du MSM est aussi revenu sur l’affaire de “sniffing” et la façon de faire de certaine presse.

Pravind Jugnauth, à Grand-Bois : ” Je suis devenu l’homme à abattre ” 

Related Posts

1 of 667