FeaturedPolitique

Politique : Rencontre Espoir/Ramgoolam renvoyée, Laurette reporte sa manifestation

Ce mardi était censé être une journée déterminante pour l’opposition. Or, on serait tenté de la décrire comme celle des renvois.

La rencontre entre les leaders de l’Espoir et Navin Ramgoolam est renvoyée. On ne sait pas quand la réunion se tiendra pour le moment.

Certaines sources indiquent que c’est un empêchement de dernière minute qui a conduit à ce renvoi. D’autres affirment que c’est des divergences d’opinion entre Paul Bérenger, Xavier-Luc Duval et Navin Ramgoolam sur la tenue d’une manifestation le 12 août qui dérangent.

En revanche, nous apprenons que les membres de la plateforme de l’Espoir se rencontrent, ce mardi pour passer en revue la prise de position de l’Assemblée des délégués du Reform Party pour que Roshi Bhadain aille seul aux prochaines élections générales.

D’autre part, l’activiste Bruneau Laurette a annoncé, par le biais de son compte Facebook, que sa manifestation anti-gouvernementale programmé pour le 7 août, est renvoyée. La raison évoquée: des festivités musulmanes.

Politique : Rencontre Espoir/Ramgoolam renvoyée, Laurette reporte sa manifestation

Related Posts