Missions à l’étranger : déplacements prévus pour le PM et son adjoint

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, devra, selon toute probabilité, représenter Maurice lors de la 77e session de l’Assemblée générale des Nations-unies, qui se tiendra à New York à partir du mardi 20 septembre. Selon certaines sources, le Premier ministre quitte le pays très bientôt.

Outre Pravind Jugnauth, le Premier ministre adjoint, Steven Obeegadoo, sera également en mission officielle à compter de ce vendredi, ce jusqu’au jeudi 22 septembre. Il participe à la tenue du salon Top Resa, à Paris. Un salon qui regroupe tous les professionnels du tourisme.

Coïncidence du calendrier, Leela Devi Dookun-Luchoomun, vice-Première ministre et ministre de l’Education, se trouve elle-aussi à l’étranger. Elle est actuellement au Canada. La no. 3 du gouvernement rentrera normalement au pays le mercredi 21.

De ce fait, Anwar Husnoo, le numéro 4 du gouvernement et ministre des Collectivités locales, assumera pour la première fois de sa carrière le rôle de Premier ministre par intérim, ce pendant quelques jours.

Politique : Pravind Jugnauth attendu à New York pour l’Assemblée générale de l’ONU

Exit mobile version