FeaturedPolitique

Opposition : XLD / NCR / Bérenger en mode concertation mardi

Décidément la confusion perdure au sein de l’opposition. Un temps annoncé pour ce lundi, la rencontre entre les leaders de trois partis de l’opposition parlementaire, à savoir Paul Bérenger, du MMM ; Xavier-Luc Duval, du PMSD, et Navin Ramgoolam, du Parti travailliste, devrait finalement se tenir mardi. 

L’objectif pour ces partis, à en croire le leader des Mauves, Paul Bérenger, serait « d’accorder leurs violons ». Il a affirmé vouloir obtenir des clarifications quant à la stratégie politique de ses partenaires. Des discussions houleuses sont à prévoir. 

Le leader du MMM a également précisé qu’au cas contraire, « lavi pou kontinie ». La marche reportée aura-t-elle finalement bien lieu ? Une marche ne suffira pas, a affirmé Paul Bérenger. Selon nos informations, ce serait déjà chose du passé. 

Pour rappel, lors de la conférence de presse du MMM samedi, Paul Bérenger a évoqué la possibilité pour l’opposition de procéder à une autre forme de manifestation commune. Les retards dans l’organisation d’un rassemblement public agaceraient des membres de ces trois partis.

Opposition : XLD / NCR / Bérenger en mode concertation mardi

Related Posts

1 of 667