FeaturedPolitique

Opposition : Nando Bodha pas emballé par l’idée de travailler avec Navin Ramgoolam 

« Une alliance des forces de l’opposition avec Navin Ramgoolam à sa tête ne peut pas remporter les prochaines élections. »
C’est le sentiment de Nando Bodha, leader du Rassemblement Mauricien (RM). Il s’est notamment exprimé sur le sujet dans un entretien à un hebdomadaire du week-end. 

Nando Bodha a réagi sur la question de son inclusion, sans qu’il ne soit consulté au préalable, dans l’accord électoral entre le Parti travailliste, d’une part, et du duo MMM-PMSD, d’autre part. Il ne semble pas emballé à l’idée de s’allier au Parti travailliste. Il a, par contre, émis le souhait de voir une lutte à trois, soit entre l’Entente de l’Espoir, le MSM et le Parti travailliste. 

Si son souhait ne devait pas se concrétiser, Nando Bodha évoque la possibilité que son parti se présente seul aux prochaines législatives. Se présentera-t-il comme Premier ministre dans cette configuration ? Il affirme que c’est à son parti d’en décider.

Pour rappel, Nando Bodha avait, la semaine dernière, exprimé son indécision quant à la suite à donner après l’accord passé derrière son dos par le Parti travailliste, le MMM et le PMSD. Le leader du RM avait dit suivre de très près l’évolution des discussions en cours avant de prendre une décision concrète quant au destin de son parti sur l’échiquier politique. Cela fait suite à la rencontre qu’il a eu le vendredi 12 août avec Xavier-Luc Duval et Paul Bérenger. 

Opposition : Nando Bodha pas emballé par l’idée de travailler avec Navin Ramgoolam 

Related Posts

1 of 660