Politique

Opposition : Nando Bodha déclinera-t-il finalement la demande ?

Du plomb dans l’aile avant même le départ ? S’il y a eu confirmation hier, mardi 9 août, que le Parti travailliste, le MMM et le PMSD feront cause commune en vue des prochaines élections municipales, le leader du Rassemblement Mauricien (RM), Nando Bodha serait, lui, toujours en mode « wait and see ». Invité à se prononcer sur la rencontre entre Navin Ramgoolam, Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval, hier, à Riverwalk, Nando Bodha n’a pas voulu faire de commentaires. Du moins, pas avant d’avoir rencontré le leader du PMSD et celui du MMM, aujourd’hui.

Mais, dans l’entourage du leader du RM, il se chuchote qu’il n’aurait eu vent de son intégration dans cette nouvelle plateforme de l’opposition qu’à travers la presse. Nous apprenons qu’il n’aurait pas encore donné son accord pour rejoindre ce mouvement anti-gouvernemental. Lors de la rencontre d’aujourd’hui avec Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval, Nando Bodha devrait être mis au courant des retombées de la réunion d’hier, présidée par Navin Ramgoolam.

Rappelons que la semaine dernière, le leader du RM avait déclaré qu’il souhaitait que toute action de l’opposition soit menée par le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, et non pas par celui du Parti travailliste. Mais à en croire les mots d’Arvin Boolell, hier, à l’issue de la réunion Ramgoolam-Bérenger-Duval, ce serait bien les Rouges qui contrôleraient les opérations de l’opposition parlementaire.

Opposition : Nando Bodha déclinera-t-il finalement la demande ?

Related Posts

1 of 84