FeaturedPolitique

MSM : des congrès partout dans le pays pour son 40e anniversaire 

Les activités politiques du Mouvement Socialiste Militant (MSM) se poursuivent. Le parti s’est lancé dans l’organisation d’une série de congrès en marge des célébrations de ses 40 ans d’existence l’an prochain. Mercredi 17 août, le MSM était à Flacq, avec le rassemblement des circonscriptions 9 et 10. Quelques jours auparavant, le parti était dans d’autres régions rurales. Il nous revient cependant que Pravind Jugnauth se rendra prochainement dans des régions urbaines. 

Ainsi, le parti soleil sera à Curepipe vendredi 19 août, en début de soirée, pour la rencontre avec les militants du no. 17. Le lundi 22 août, le parti organisera un congrès élargi au Plaza, à Rose-Hill, dans la circonscription no. 19. Il y aura également un congrès le mercredi 24 août à Sainte-Croix, au no. 4. 

Entre-temps, le parti orange organisera un congrès à Mahébourg, au no. 12, ce dimanche matin. Ensuite, un grand rassemblement à Nouvelle-France, au no. 11, le mardi 23 août. 

Retour en région urbaine le jeudi 25 août. Les habitants de la circonscription no. 3, plus principalement ceux de la Plainte-Verte, accueilleront Pravind Jugnauth et ses collègues de parti.

MSM : des congrès partout dans le pays pour son 40e anniversaire 

Related Posts

1 of 644