FeaturedPolitique

Maneesh Gobin : « Les chiffres démontrent une relance de notre économie »

« Bien que le rapport de Moody’s a dégradé Maurice, nous sommes toujours une ‘Investment Grade jurisdiction’ en Afrique et les chiffres démontrent une relance de notre économie » : tels sont les propos de Maneesh Gobin, lors de la conférence de presse au bâtiment du Sun Trust, hier samedi 6 août.
Le ministre de l’Agriculture et de la Sécurité Alimentaire et Attorney General fustige l’attitude de certains qui présagent que rien ne va plus dans le pays.

« Personne n’a fait mention que nos banques sont en bonne santé, selon le rapport Moody’s. Aussi, les chiffres démontrent qu’il y a une hausse sur l’octroi des permis de Building and Land use que ce soit au niveau des Conseils de Districts et des mairies. Cela donne une indication que des développements sont très bien présents dans les régions rurales et urbaines », soutient Maneesh Gobin.

« C’est vrai que nous sommes confrontés à des difficultés et qu’il y a une hausse dans les coûts de construction. Mais, cela n’a en aucune manière freiné la relance de notre économie », ajoute Maneesh Gobin.

Maneesh Gobin : « Les chiffres démontrent une relance de notre économie »

Related Posts

1 of 660