FeaturedPolitique

L’Academy of Design and Innovation Bill sera présenté au Parlement

Un nouveau projet de loi, L’Academy of Design and Innovation Bill, sera présenté à l’Assemblée Nationale très prochainement. L’objectif de ce projet de loi est de prévoir la mise en place d’une Académie du design et de l’innovation, qui reprendrait les fonctions et les pouvoirs de Fashion and Design Institute.

Par conséquent, la Fashion and Design Institute Act sera abrogée et remplacée par une nouvelle législation. Il faut dire que ce projet portant sur la création d’une Académie du Design et de l’Innovation a été rendu nécessaire vu la croissance rapide de la technologie dans le domaine du design.

Il est souligné que l’Académie du Design et de l’Innovation favoriserait non seulement l’excellence dans le domaine de la technologie, de la mode et du design, mais favoriserait en outre l’excellence de l’industrie de créativité dans d’autres domaines, tels que le graphisme et le multimédia, l’encastrement et l’architecture, la joaillerie et les arts. et artisanat.

À noter que le Cabinet a approuvé l’introduction du projet de loi sur l’Académie du Design et de l’Innovation à l’Assemblée nationale.

L’Academy of Design and Innovation Bill sera présentée au Parlement

Related Posts