FeaturedPolitique

Kalyanee Juggoo : « Ni rajeunissement ni rupture avec le nouveau BP du Parti travailliste »

« On parle de rajeunissement et de la rupture. Mais il n’y a pas de rajeunissement»: propos de l’ex-secrétaire générale du Parti Travailliste, Kalyanee Juggoo après l’exercice de renouvellement du Bureau Politique des rouges, qui a eu lieu au Val de Vie à Valentina, Phoenix, le lundi 12 septembre. Kalyanee Juggoo a évoqué l’élection des cinq vice-présidents au sein du parti travailliste.

«J’ai n’a jamais vu le fonctionnement des vice-présidents quand j’étais secrétaire générale du Parti Travailliste, une place que j’ai occupé pendant 9 ans», a fait ressortir l’ex-secrétaire générale des Rouges. Cette dernière a soutenu que cela relève d’une «aberration» que la priorité du Parti Travailliste est de déboulonner le gouvernement au pouvoir. «Un programme est d’améliorer la vie des Mauriciens, d’apporter la rupture et d’améliorer l’économie contrairement au programme des Rouges», a-t-elle martelé.

Kalyanee Juggoo a aussi fait référence à Boris Johnson toute en affirmant ironique, « Abe linn fer erer, linn demisioner et linn fer plas a lezot.» D’ailleurs, la démissionnaire du Parti Travailliste a félicité le nouveau secrétaire général, Ritish Ramful et lui a souhaité bonne chance.

Kalyanee Juggoo : « Ni rajeunissement ni rupture avec le nouveau BP du Parti travailliste »

Related Posts

1 of 644