FeaturedPolitique

Joe Lesjongard : « Dans l’affaire des coffres-forts, Paul Berenger demandera-t-il à Navin Ramgoolam de réclamer un ‘early trial’? »

« Paul Bérenger aura-t-il le courage de demander à Navin Ramgoolam de solliciter un ‘early trial’ dans l’affaire des coffres-forts dans une éventuelle alliance regroupant les partis de l’opposition ? » C’est un des points abordés par le Joe Lesjongard lors de la conférence de presse du MSM, hier samedi 17 septembre au bâtiment de Sun Trust.

Selon le président du MSM, il ne faut pas oublier que dans le passé, Paul Bérenger avait demandé au leader du MSM, Pravind Jugnauth de réclamer un ‘early trial’ dans le cas de Medpoint. L’insistance de Paul Bérenger à ce sujet qui avait mis fin à l’alliance du MSM-MMM.

En ce qui concerne le renouveau du Parti travailliste, Joe Lesjongard a fait ressortir que c’est la même tendance au niveau du MMM.
Est-ce que c’est normal que le Parti MMM qui se dit démocrate continue à avoir Paul Bérenger comme leader depuis 53 ans, s’est interrogé l’élu de la circonscription no.4.

Selon la déclaration de Paul Bérenger après la défaite des législatives de 2014, où il avait avancé, que «c’était la meilleure chose que ce soit arrivé au pays et qu’il servira cette leçon pour reformer son parti, mais rien n’a été fait jusque-là» a ajouté Joe Lesjongard.

Related Posts

1 of 632