FeaturedPolitique

Ebène : Pravind Jugnauth dénonce la tentative de certains de saboter l’économie

Selon le Premier ministre, Pravind Jugnauth, tous les secteurs de l’économie connaissent actuellement une croissance. Répondant à une question de la presse hier, jeudi 06 octobre, lors de la cérémonie de pose de la première pierre du projet de corridor M3 – A14 à Ébène, le Premier ministre a reconnu que la croissance est plus conséquente dans certains domaines.

Il explique que c’est la raison pour laquelle son gouvernement fait tout ce qui est en sa capacité afin qu’il y ait une relance dans tous les secteurs de l’économie. Il appelle à la collaboration et le bon sens de tout le monde, dont l’opposition, pour aider le gouvernement à atteindre cet objectif.

Dans ce contexte, le chef du gouvernement demande de ne pas mettre de « baton dan larou comme l’opposition essaye de faire ». Il dénonce aussi la tentative de certains, vraisemblablement « frustrés », de saboter l’économie. Selon lui, ces personnes sont uniquement motivées par l’idée de renverser le gouvernement, et cela sans se soucier de l’intérêt du pays. Toutefois, Pravind Jugnauth leur demande de se ressaisir dans l’intérêt général du pays et de la population.

Ebène : Pravind Jugnauth dénonce la tentative de certains de saboter l’économie

Related Posts

1 of 1,923