FeaturedPolitique

Démissionnaire du PTr : le Dr Sailesh Bissumbhur se focalise sur le Dental Council

Le Dr Sailesh Bissumbhur avait soumis sa démission de toutes les instances du Parti travailliste (PTr) le 13 octobre. Il avait envoyé sa lettre de démission au leader du PTr, Navin Ramgoolam. Wazaa FM a contacté le Dr Bissumbhur ce mercredi 26 octobre. Sans entrer dans les détails de son départ de chez les Rouges, celui qui est dentiste de profession avance que c’est plutôt sa déception de ne pas voir « une vraie politique de rupture » qui aurait motivée sa décision.

Le Dr Bissumbhur dit vouloir maintenant consacrer toute son énergie à l’avancement du Dental Council, dont il est le président. Il dit que le projet de séparation du Dental Council d’avec le Medical Council lui tient à cœur et qu’il y travaille d’arrache-pied, avec son équipe. Rappelons que les deux entités sont ensemble depuis 1997 et qu’une loi a déjà été passée en 2020, favorisant la séparation entre les deux instances.

Le Dr Sailesh Bissumbhur, qui vient d’une famille travailliste et qui a passé presque 18 ans au PTr (il a été actif dans les circonscriptions 10 et 13, notamment), n’a pas voulu se prononcer sur son avenir politique. Il dit préférer se consacrer à sa profession et à l’Ordre des dentistes de Maurice.

Démissionnaire du PTr : le Dr Sailesh Bissumbhur se consacre à sa profession

Related Posts

1 of 918