FeaturedPolitique

Démission de Dhalliah comme PPS : Soodesh Callichurn parle d’une ligne de conduite au MSM

« Sage décision de sa part ». C’est ce qu’a déclaré Soodesh Callichurn, ministre du Travail, suite à la démission de Rajanah Dhalliah en tant que Parliamentary Private Secretary (PPS).

Pour lui, le gouvernement, particulièrement le Mouvement Socialiste Militant (MSM) « dispose d’une ligne de conduite ». Donc, pour le ministre, « si vous êtes appelé à répondre devant les institutions, c’est une suite logique que de démissionner ».

D’ailleurs, Soodesh Callichurn a rappelé que le Premier ministre l’avait fait, dans le passé, dans le cadre de l’affaire ‘Medpoint’. « Dhalliah finn suiv dan le pas », a-t-il insisté.

Pour ce qui est de la réclamation par certains pour que Manish Gobin emboîte le pas à Rajendra Dhalliah, le ministre a affirmé que son cas est différent de celui du député Rajanah Dhalliah. « Il doit y avoir des éléments contre le PPS Dhalliah, pour que la Commission anticorruption (ICAC) l’ait convoqué. A ce stade, nous ne savons pas, si c’est le cas, pour Manish Gobin », a-t-il souligné.

Démission de Dhalliah comme PPS : Soodesh Callichurn parle d’une ligne de conduite au MSM

Related Posts

1 of 1,889