FeaturedPolitique

Allégations de «sniffing» : le Premier ministre rassure la population

Le Premier ministre s’est adressé à la nation, ce soir, suite aux allégations de l’ex CEO de MT, voici quelques semaines. “Il est honteux de voir que certaines personnes sont prêtes à tout pour traîner le pays dans la boue”, s’est insurgé Pravind Jugnauth. Il a tenu à apporter des éclaircissements sur toute l’affaire.

« Il y avait un problème au niveau de la sécurité nationale et c’est la raison pour laquelle cela j’ai sollicité les autorités indiennes pour leur expertise. Cela n’a rien à voir avec les allégations de surveillance ou la capture de données, à l’instar des mails, des messages… », a-t-il soutenu.

Par ailleurs, le Premier ministre a affirmé que Mauritius Telecom a déjà initié une enquête sur les transactions de l’ex CEO. Le chef du gouvernement a demandé à la population de ne pas croire à tous ragots et autres palabres. « Na pas rent dans piege bann assoife pouvoir…ces personnes peuvent détruire en un instant ce que nous avons construit pendant 54 ans », a fait ressortir Pravind Jugnauth.

Pravind Jugnauth a dit faire confiance au bon jugement de la population. Il a réitéré son engagement pour faire avancer le pays et relancer l’économie. « Toutes ces allégations ne sont que des mensonges. Il y a une enquête et nous allons laisser les institutions concernées faire leur travail. Le gouvernement a de nombreux défis a relevé », a conclu ce dernier.

Allégations de «sniffing» : le Premier ministre rassure la population

Related Posts

1 of 917