FeaturedPolitique

A Flacq : Vikram Hurdoyal : « L’opposition est uniquement motivée par la jalousie. »

« Zot pe kritik sa gouvernement, dir mwa ki kitsoz de mal ki inn fer» : question de Vikram Hurdoyal à l’assistance, lors du congrès du MSM, à Flacq, hier, mercredi 17 aout, dans le cadre de la célébration des 40 ans d’existence du parti.

Selon lui, les arguments de l’opposition ne tiennent pas la route. Vikram Hurdoyal est d’avis que « l’opposition est uniquement motivé par la jalousie.» Une jalouserie qui vise seulement à renverser le gouvernement de Pravind Jugnauth, a-t-il souligné =. Chose, qui « n’est pas facile à faire », a-t-il maintenu.

Tout comme le Premier ministre, la semaine dernière, le membre du MSM s’est moqué de la situation confuse dans laquelle se trouve l’opposition actuellement. « Garson pou ale enn koter, tifi pou fini ale lot koter », a-t-il ironisé. Avant de remettre en question la capacité du trio de l’opposition à diriger le pays, en tenant en compte l’incapacité de s’organiser pour un rassemblement.

Parlant de son cas personnel, le ministre de la Fonction publique a salué l’initiative de Pravind Jugnauth de lui accorder la chance de se faire élire sous la bannière de l’alliance gouvernementale. Lui, qui a-t-il rappelé, est un fils de « facteur.»

Pour Vikram Hurdoyal, son intégration au parti soleil demontre que la méritocratie est bel et bien présent sous le leadership de Pravind Jugnauth.

Il s’est dit confiant en la capacité de Pravind Jugnauth de continuer à faire progresser le pays, malgré les difficultés impactées par la Covid-19.

A Flacq : Vikram Hurdoyal : « L’opposition est uniquement motivée par la jalousie. »

Related Posts

1 of 660