Le Mouvement Socialiste Militant (MSM) tiendra un grand rassemblement à Vacoas, dans le cadre de la fête du travail, le lundi 1er mai. Ce sera le premier grand meeting “1er Mai” de l’alliance gouvernementale depuis sa prise de pouvoir, en novembre 2019. L’aire de stationnement pour les usagers du Metro Express à Vacoas est préconisée.
A cet effet, les dirigeants du Mouvement Socialiste Militant (MSM) ont tenu une réunion de mobilisation au Sun Trust, le samedi 15 avril.
Contrairement au gouvernement, c’est le flou actuellement au sein de l’opposition, particulièrement l’Entente Ptr/MMM/PMSD. À la dernière nouvelle, les dirigeants sont indécis quant à la tenue ou non d’un rassemblement commun le jour de la fête du travail.
Une réunion entre Navin Ramgoolam, Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval serait à l’agenda dans les jours à venir. On a essayé d’avoir des éléments d’informations auprès de certains membres, mais personne n’a répondu à nos appels.
1er mai : l’alliance gouvernementale à Vacoas, l’opposition réfléchit encore