Politique

1er Mai – Joe Lesjongard : les propos de Navin Ramgoolam sont contradictoires

Les dirigeants de l’alliance Morisien ont rencontré la presse, au Sun Trust, ce mercredi 26 avril, en vue du meeting du 1er Mai. Joe Lesjongard, le président du Mouvement Socialiste Militant (MSM), a d’emblée affiché sa confiance de réunir une foule “digne d’un meeting 1er Mai”, à Vacoas lundi prochain, dans le cadre de la fête du travail.

A titre de comparaison, Joe Lesjongard s’est moqué des excuses avancées par les dirigeants de l’Entente PTr/MMM/PMSD pour ne pas pouvoir organiser un rassemblement le 1er Mai. Pour lui, l’explication de Navin Ramgoolam qui disait que “le 1er Mai a été dénaturé” est contradictoire. Joe Lesjongard a fait allusion aux propos du leader des rouges estimant que son parti avait fait la demande auprès de la Mairie de Port-Louis pour organiser un rassemblement. Mais cela ne s’est pas abouti. L’alliance PTr/MMM et le PMSD ne sont pas en capacité de rassembler leurs partisans.”

“L’alliance vacille. Le ménage à trois n’est déjà plus. Ils croient que les gens sont des imbéciles. Depuis l’annonce du projet d’alliance, ils n’ont pas pu organiser un rassemblement commun”, a-t-il ajouté.

Pour ce qui est de la relation entre Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval, Joe Lesjongard a souligné que “c’est une alliance contre-nature “.

Il pense que “ce sont uniquement les intérêts personnels des uns et des autres qui priment. Comment peuvent-ils diriger un pays s’ils ne peuvent pas s’unir ?”, s’est-il interrogé.

1er Mai – Joe Lesjongard : les propos de Navin Ramgoolam sont contradictoires

Related Posts

1 of 152