Pick N Eat Ltd devient le 3e sponsor des Jeux des îles 2019

L’exercice d’appel aux sponsorships a été concluante pour un 3ème partenariat lors des Jeux des îles 2019. En effet, ce mardi 4 décembre, une cérémonie de signature de contrat a eu lieu dans les locaux du ministère de la Jeunesse et des Sports au Citadelle Mall, à Port-Louis. Et c’est la société Pick N Eat Ltd, le représentant de la marque KFC à Maurice qui a décroché ce contrat de sponsorship, avec un investissement de Rs 3 millions. Il s’écrit ainsi dans la catégorie ‘Argent’. A noter que c’est le troisième sponsor que signe le COJI, après Quality Beverages Ltd et State Bank of Mauritius.

«Nous signons aujourd’hui notre premier «silver» sponsor et c’est avec grand honneur que nous acceptons cette offre et nous remercions, Pick N Eat Ltd et le group Eclosia pour leur engagement pour les prochains Jeux des îles», a déclaré Jean-Pierre Sauzier, CEO du COJI.

Le signataire pour Pick N Eat Ltd était le Managing Director, Monsieur Junaid Muslun. «Nous avons un fort engagement dans le social et pour le développement durable et pour promouvoir les sports à Maurice. Cette année ci nous fêtons nos 35 ans et c’est un immense plaisir de participer aux jeux des îles. C’est un engagement patriotique aussi».

Quant au ministre de la Jeunesse et des Sports, il a souligné une fois de plus qu’il est important de travailler «lame dan lame» pour que les choses s’accomplissent. «C’est une étape importante encore aujourd’hui. Nous sommes très satisfaits de la manière dont les choses évoluent. Je remercie Pick N Eat Ltd de leur intérêt dans le sport. C’est en travaillant ensemble, le secteur privé et celui du public que le pays avancera», a déclaré Stéphan Toussaint, ministre de la Jeunesse et des Sports lors de son discours.

Pick N Eat Ltd devient le 3e sponsor des Jeux des îles 2019

Licence en journalisme, spécialée dans les médias numériques, de l’Université de Maurice. Spécialité: dossiers et actualité générale.