Nouvelle-Zélande: Doublé d’Ashvin Goindasamy, Rohan Mudhoo victorieux

Nouvelle-Zélande: Doublé d'Ashvin Goindasamy, Rohan Mudhoo victorieux
Le jeune Rohan Mudhoo a reçu son trophée à Riccarton Park

Deux de nos compatriotes se sont imposés, hier, samedi 17 novembre en Nouvelle-Zélande. Ils sont Ashvin Goindasamy, auteur d’un doublé et Rohan Mudhoo.

À l’hippodrome de Tauranga, Ashvin Goindasamy, 20 ans, continue son bonhomme de chemin. Il s’est offert un joli doublé par l’entremise de Lauramia (2e course) et Donna Anne Billy (6e course), tous deux sous la houlette de Bill Pomare. Cet habitant de Le Hochet Terre Rouge compte huit victoires jusqu’ici en 79 montes.

De son côté, Rohan Mudhoo s’est brillamment illustré à l’hippodrome de Riccarton Park, samedi avec Hot Fuss dans la course d’ouverture. Le cheval gagnant est sous la férule de Kevin & Pam Hughes. Âgé de 20 ans également, il compte à ce jour sept victoires à son actif. Il nous revient qu’il a remporté le Jonny Pitman Memorial Trophy comme le ‘leading south island based jockey’.

Nouvelle-Zélande: Doublé d’Ashvin Goindasamy, Rohan Mudhoo victorieux

Jeune et dévoué, il compte trois ans d’expérience dans le domaine journalistique. S’il s’occupe du sport en général, il est spécialisé dans les courses hippiques. Fans de la chanson bollywoodienne, il est passioné de cuisine.