No 8: une End of Year Party sans alcool en l’honneur de Pravind Jugnauth, jeudi 27 décembre

No 8: une End of Year Party sans alcool en l’honneur de Pravind Jugnauth, jeudi 27 décembre
Ce sera un End of Year Party sans alcool, précise-t-on dans les milieux proches de la régionale No 8.

Une des premières fonctions qu’assistera le Premier ministre et ministre des Finances, Pravind Jugnauth, dès son retour au pays après sa mission en Autiche est un get-together, au Mohit Hall, organisé à l’inistiative du comité regional du MSM No 8 (Moka/Quartier Militaire. Ce sera un End of Year Party sans alcool, précise-t-on dans les milieux proches de la régionale No 8.

«Il faut dire que chaque mois, nous convoquons une réunion de la régionale de Moka/Quartier Militaire. Cette fois, ce sera la dernière activité de cette instance qui se veut être un End of Year Party. Le Premier ministre aura, ainsi, l’occasion de rencontrer ses soldats», affirme-t-on dans les milieux de la Régionale No 8. «Ce qui est formidable avec notre Premier ministre est qu’il ne garde pas ses distances avec ses mandants, plus particulièrement les responsables et les membres du Comité Régional. Il vient toujours à notre rencontre», ajoutent les mêmes sources.

Prévue à 17heures, au Mohit Hall, cette réception accueillera entre 1 000 et 1 200 membres venant des quatre coins de No 8, allant de Réduit à Camp Thorel en passant à St Julien et Providence.

On fait remarquer que les membres, de leur côté, auront des échanges avec Pravind Jugnauth. Ils auront l’occasion de lui exprimer leurs vœux de Noël et du Nouvel An. De ce fait, on insiste que cette réception sera marquée par l’absence de boissons alcoolisées.

No 8: une End of Year Party sans alcool en l’honneur de Pravind Jugnauth, jeudi 27 décembre

Journaliste comptant plus de 33 années d’expérience dans la presse écrite à Maurice. Responsable du Desk politique à Inside News. Passionné de lecture, de la musique et des réseaux sociaux.