«Nain Na Jodeen», un clip vidéo signé First Media Group, fait un tabac sur YouTube

«Nain Na Jodeen», un clip vidéo signé First Media Group, fait un tabac sur YouTube
Cette production, signée Sunil Gohin et son groupe, tournée essentiellement à Maurice, est un chef-d’oeuvre de par la qualité des images, mises en valeur, de la qualité son et aussi par les performances de deux héros d’Akhil Sachdeva et Ruhi Singh.

«Nain Na Jodeen», un clip vidéo indien,  réalisé et financé à 100% par First Media Group, en étroite collaboration avec des techniciens de T-Series, permet de mettre en valeur la beauté de l’Ile Maurice. Cette production, signée Sunil Gohin et son groupe, tournée essentiellement à Maurice, est un chef-d’oeuvre de par la qualité des images, mises en valeur et aussi par les performances de deux héros d’Akhil Sachdeva et Ruhi Singh.  La chanson «Nain Na Jodeen» a été composée par Rochak Kohli.

Une équipe, constituée de 30 personnes, dont de jeunes talents de notre pays, a bossé pendant quatre jours sur ce projet. Oui, quatre jours et le tour était joué grâce à une bonne planification. Il fallait emmener les artistes et techniciens aux quatre coins du pays, tantôt à Gris Gris, tantôt à Grand Baie, ou encore à Bel Ombre en vue obtenir ces images frappantes de cette île paradisiaque.

"Nain Na Jodeen", un clip vidéo signé First Media Group, fait un tabac sur YouTube
Akhil Sachdeva et Ruhi Singh ont été sublimes

Au total, 12 Indiens, comprenant artistes, cameramen,  directeurs d’images et techniciens, avaient fait le déplacement. C’est avec une certaine fierté que Sunil Gohin évoque ce projet qui lui tenait à coeur depuis quelque temps. «En tant que vrai patriote qui aime son pays, j’ai toujours voulu apporter ma contribution pour placer Maurice encore plus sur la carte du monde. Il y a des choses de bien qui se passent ici, il y a des endroits, où il fait bon vivre, mais bien souvent on fait abstraction sur tout cela. Ce pays regorge de jeunes talents. Il suffit de leur montrer la voie, les encourager et leur dire que rêver, c’est bien, mais le réaliser c’est mieux. «Nain Na Jodeen» en est la preuve. Tout le monde, du plus petit au plus grand y a mis le coeur pour que ce projet, tourné 100% à Maurice, soit un succès. Et déjà, je suis fier que cette chanson ait été reprise dans le film indien Bhadai Ho, qui a été vu  par 1.5  million de personnes. Le clip a été vu par plus de 100 000 internautes en moins de 7 heures.”

Sunil Gohin avait fait le déplacement personnellement à l’aéroport pour l’équipe de T-Series.

Cette collaboration avec T-Series est appelée à prendre de l’ambleur dans un contexte, où l’industrie cinématographique va se développer davantage durant les cinq  prochaines années. «J’ai pu compter sur une équipe dynamique et professionnelle. On doit apprendre des meilleurs. Akhil Sachdeva  et Ruhi Singh peuvent devenir des inspirations pour les jeunes talents. D’ailleurs, j’avais personnellement piloté le projet Talent Hunt qui a été un succès. Il y a encore des choses, des idées que j’ai en tête. Après 50 ans d’indépendance, il est temps que nous allions de l’avant, exploiter d’autres secteurs. Les Mauriciens ne cherchent que des plateformes et nous avons un devoir de les offrir. Le combat contre les différents fléaux se gagnera là…en gardant nos jeunes actifs et heureux”, souligne Sunil Gohin.

Entre Sunil Gohin et l’artiste Akhil Sachdeva…une amitié est née. Cinq autres projets sont prévus en 2019.

Le directeur de First Media Ltd a tenu à remercier quatre personnes sans qui ce ce clip vidéo n’aurait jamais pu être réalisé. «Shailen Sookha, Gaurav Chawla et Mourjo Chatterjee ont été là du début jusqu’à la fin. Ils m’ont accordé toutes les facilités nécessaires pour un tel projet. J’ai aussi été frappé par le professionnalisme et le dévouement d’Akhil Sachdeva en tant qu’artiste. Cela a été une aventure formidable»,  confie-t-il.

Pourquoi cette association avec T-Series? A cette question Sunil Gohin dira: «Si on veut être bon, il faut s’associer aux meilleurs. T Series, c’est la chaîne no 1 sur You Tube. Nous avons maintenant cinq autres projets similaires pour 2019.»

«Nain Na Jodeen»: c’est une rencontre entre deux jeunes qui tombent amoureux. La suite de l’histoire promet…

“Nain Na Jodeen”, un clip vidéo signé First Media Group, fait un tabac sur You-tube