Multimédia : Lancement des enceintes sans fil Devialet

Multimédia : Lancement des enceintes sans fil Devialet
Yassine Zaimm, Sales Manager, Middle East Africa, Devialet, lors de son discours pour le lancement.

Les mélomanes sont gâtés en cette fin d’année. En effet, la chaîne Courts-Mammouth a lancé, ce mercredi 14 novembre, deux modèles d’enceintes sans fil de la marque française Devialet, le Phantom Reactor 600 et le Phantom Reactor 900. Disponibles aux magasins de Bagatelle et de Phoenix, ces enceintes très stylées ont une puissance allant jusqu’à 900 watts et se connectent en Bluetooth avec tout appareil compatible.

« Les amoureux de bonne musique vont certainement se réjouir avec ces deux enceintes qui figurent parmi les haut-parleurs les plus prisés des mélomanes. Nous avons voulu, en cette période de fêtes, proposer deux modèles de la gamme Phantom Reactor. Nous pensons éventuellement étendre notre offre à d’autres gammes de la marque Devialet », souligne David Isaacs, CEO de Courts-Mammouth.

La marque française est présente depuis 2007. C’est le résultat de l’union de trois personnages non conventionnels ; l’ingénieur Pierre-Emmanuel Calmel, l’entrepreneur Quentin Sannié et le designer Emmanuel Nardin. Tous les trois ont toujours partagé une obsession authentique pour l’innovation et pour l’émotion que la musique peut déclencher. Ils se sont donnés pour mission d’initier une révolution dans le monde de l’audio. Dotés d’une autonomie de plusieurs heures, les modèles Phantom Reactor 600 et Phantom Reactor 900 ont été dévoilés aux mélomanes lors d’une soirée organisée le mercredi 14 novembre au Courts-Mammouth de Phoenix.

« Courts Mammouth a depuis ses débuts mis en avant l’innovation et la technologie. Dans ce monde ou la technologie prend de plus en plus d’ampleur, notre souhait est de réitérer notre engagement à procurer les dernières technologies au public. En cette fin d’année, nous offrons à nos clients la possibilité d’offrir un cadeau à leurs proches, puristes recherchant un son de qualité et une expérience musicale époustouflante », ajoute David Isaacs.

Leur compacité et leur design ultra-moderne font des haut-parleurs Phantom Reactor des objets qui ne passent pas inaperçus. Leur puissance, leur autonomie et la technologie embarquée en font, en outre, des appareils qui s’adaptent parfaitement à divers styles musicaux en offrant toutes les subtilités et toutes les nuances de ton qui font le bonheur des amoureux du bon son.

Multimédia : Lancement des enceintes sans fil Devialet

Find all the news of Mauritius, the international, political, international, economic, sports and cultural news on inside.news. First Media Ltd journalists provide readers with open information about the world and the diversity of cultures and points of view, reports and debates