MRC Championnat Slalom 2018 : la dernière ligne droite se joue au Caudan

Rallye Slalom feature_inside_news
Le circuit en béton de United Docks risque de rendre la tache difficile aux pilotes.

Amateurs de moteurs et de sensations fortes, tenez-vous prêts! Vous avez rendez-vous ce dimanche 21 octobre, sur le site de United Docks au Caudan pour assister à la 5e et dernière épreuve du Motor Racing Club-Championnat de Slalom 2018. Eh oui vous devrez changer d’itinéraire car la course se fera au Caudan au lieu du stade de Belle-Vue pour cause de travaux.

Un circuit qui ne va pas pour autant faciliter la tâche aux pilotes, certes différent et plus court, mais ce circuit- ci reste plus technique vue que la course se fera sur du béton. Ainsi les pilotes participants devront donner le meilleur d’eux même pour espérer décrocher le titre.

Vitesse, montée d’adrénaline, sensations fortes et une audience dynamique seront au rendez-vous au cours de cette journée. N’oubliez pas de répondre présents si vous aussi voulez ne rien rater! La journée débutera à partir de 9 h pour prendre fin vers 17 h.

MRC Championnat Slalom 2018 : la dernière ligne droite se joue au Caudan

Plus de trente ans d’expérience dans la presse. Il est le bras droit de Krsna Coopoosamy et occupe le poste de Rédacteur en Chef-adjoint. Il aime le sport, la lecture et le cinéma.