Montagne Charlot: quatre randonneurs secourus par des policiers

Montagne Charlot: quatre randonneurs sécourus par des policiers
Ils ont été secourus par des policiers de Brisée-Verdière, en l’occurrence le caporal Coolen et les constables Purmessur et Ancharaz.

Plus de peur que de mal pour quatre randonneurs qui se sont égarés à montagne Charlot, Mare d’Australia, hier, mardi 8 janvier. Ils ont été secourus par des policiers de Brisée-Verdière, en l’occurrence le caporal Coolen et les constables Purmessur et Ancharaz.

Selon nos informations, ils étaient 15 promeneurs, tous des habitants de Rivière du Rempart. Ce n’est que vers 14 heures qu’un des randonneurs a constaté que quatre des leurs marquaient à l’appel. Il a aussitôt alerté des policiers de Brisée-Verdière.

Après plus de deux heures de recherche avec l’aide de l’hélicoptère de la police, les quatre randonneurs ont été finalement secourus. Pas de blessé à déplorer. L’opération était sous la supervision de l’assistant-commissaire de police, Hangsraj.

Montagne Charlot: quatre randonneurs secourus par des policiers

Journaliste depuis 2015. A rejoint l’équipe d’Inside News en août 2017. Spécialité : faits divers et enquête. La lecture, la politique, le cinéma