MMM: Satish Boolell met KO Sheila Bunwaree au No 18

MMM: Satish Boolell met KO Sheila Bunwaree au No 18
Pour ce qui est de la circonscription No 18 ( Belle Rose/Quatre-Bornes), c’est le Dr Satish Boolell, médecin légiste, qui semble avoir obtenu l’investiture du parti mauve face à Sheila Bunwaree, sociologue.

Le MMM, à l’instar des autres principaux partis politiques, peaufine sa liste de candidats au niveau des 20 circonscriptions du pays en marge des prochaines électorales. Pour ce qui est de la circonscription No 18 ( Belle Rose/Quatre-Bornes), c’est le Dr Satish Boolell, médecin légiste, qui semble avoir obtenu l’investiture du parti mauve face à Sheila Bunwaree, sociologue.

Selon des informations dignes de foi dans les milieux de l’état-major du MMM, le leader Paul Bérenger était présent à une réunion du comité régional au No 18, lundi 5 novembre pour écouter toutes les factions par rapport à leurs suggestions. De ce fait, le leader des Mauves a eu l’occasion de tâter les pouls. Il n’est un secret polichinelle que Sheila Bunwaree, responsable de la Policy Unit est la préférée, voire la pouliche du leader des Mauves. Elle vient d’être cooptée au Bureau Politique.

Il nous revient que lors de cette réunion, l’ancien député, Satish Boolell n’a pas lâché prise. Il a vivement exprimé un vif intérêt pour Belle Rose/Quatre-Bornes, cela d’autant plus qu’il est un citadin de la ville des Fleurs. De son côté, Sheila Bunwaree a bien retenu les rennes en vue de défendre sa position. Elle a exprimé un désir ardent de briguer les suffrages au No 18 lors de la prochaine joute électorale.

En dépit du fait que Paul Bérenger a jeté tout son poids dans la balance du côté de la responsable de la Policy Unit du MMM, ou encore toutes les pressions exercées en faveur de celle-ci, c’est le médecin légiste qui l’a emporté. L’ensemble de la régionale de Belle Rose/Quatre s’est rangée dans le camp de Satish Boolell. «On n’a pas à escalader la montagne pour voir que le Dr Satish Booell est plus populaire que Sheila Bunwaree sur le terrain. En sus d’ête un homme du terrain, il habite Sodnac», a affirmé un membre bien en vue du comité régional MMM au No 18.

MMM: Satish Boolell met KO Sheila Bunwaree au No 18

Journaliste comptant plus de 33 années d’expérience dans la presse écrite à Maurice. Responsable du Desk politique à Inside News. Passionné de lecture, de la musique et des réseaux sociaux.