Nitin Jeeha : « Je ne suis pas un demandeur de ticket »

Nitin Jeeha : « Je ne suis pas un demandeur de ticket »
Nitin Jeeha en compagnie de Paul Bérenger.

Le jeune militant, Nitin Jeeha vient d’intégrer le Bureau Politique du Mouvement Militant Mauricien (MMM). Fera-t-il parti des candidats mauves aux prochaines élections générales ? C’est la question que se posent beaucoup de militants. D’autant plus que dans l’entourage du leader des mauves, l’on confie que Paul Bérenger a beaucoup d’estime pour ce jeune membre.

Dans une déclaration à Inside News, ce dernier nous laisse entendre : «  Je ne suis pas un demandeur de ticket. Je ne suis pas au MMM pour cela ». Avant d’ajouter qu’il continuera son travail sur le terrain au sein du parti. Il dit cependant, « laisser le temps faire son travail, on verra après »…

Pour rappel, récemment, le leader-adjoint des Mauves, Ajay Gunness avait affirmé que la composition de la liste de candidats du MMM est actuellement complétée à 75 %. Reste à savoir si l’ancien président de l’aile jeune fera partie de cette équipe aux prochaines législatives.

Nitin Jeeha : « Je ne suis pas un demandeur de ticket »

Quatre années d’expérience comme journaliste. Il garde un oeil sur les politiques et tous ce qui se passe dans le giron politique. Sa passion : le football, la lecture et la musique