Metro Express : l’étape de recrutements de Mauriciens en cours

Metro Express : recrutement des Mauriciens pour gérer le projet
Pas moins de vingt postes sont à pourvoir au sein de MEL

L’objectif de Metro Express Limited (MEL), c’est de recruter et de former le personnel en prévision de l’arrivée des premières rames en juin. Pas moins de vingt postes sont à pourvoir au sein de MEL, dont celui du station Operations and Customer Service Manager, du Chief of Maintenance, du Chief of Operations, du Chief Service Support, du Head of Operation and Maintenance, du Logistics Manager, du Train Operations Manager,  du Manager Rolling Stock, Safety, Security, Risk, Environmental and Quality Manager, entre autres. Les appels à candidatures ont été ouverts le 23 novembre 2018.

Singapore Mass Rapid Transit (SMRT) travaillera en collaboration avec Metro Express Ltd pour assurer la présélection des candidats pour chaque poste. Les entretiens d’embauche vont débuter en janvier-février.

Soulignons que Metro Express va révolutionner le système de transport à Maurice. Il est prévu que les trams commencent à opérer sur le tracé de Rose-Hill/Port-Louis en septembre 2019. Quant à la deuxième phase des travaux du Metro Express entre Curepipe et Rose-Hill, il devrait débuter à la fin du premier trimestre de 2019.

Metro Express : recrutement des Mauriciens pour gérer le projet

A deux ans d’expérience dans la presse. A intégré la rédaction en 2018. Couvre principalement entourant l’actualités et le judiciaire.