Mauritius Telecom : toute une panoplie d’offres imbattables au SVICC !

Mauritius Telecom (MT) propose toute une panoplie d’offres à la 25e édition de l’Infotech au Swami Vivekanda International Convention Centre (SVICC) à Pailles. Prix promotionnels sur les téléphones mobiles, les chaînes de my.t ou recrutement du côté de l’équipe de Teleforce : Des offres à ne pas rater, surtout que c’est le dernier jour de l’expo ce dimanche !


Inside News est allée faire un tour au stand de Mauritius Telecom. Nous y avons rencontré Jean-Michel Philo, du Direct Distribution. Il affirme que l’offre phare chez MT est le tout nouveau Galaxy Note 9. Il y a des remises allant jusqu’à Rs 10 000 sur plusieurs téléphones mobiles. « Il y a aussi des promotions de buy one get one free », nous lance-t-il.

D’autre part, l’installation est gratuite pour la connexion my.t durant le salon de l’Infotech. « Si vous optez pour une connexion de 100 MB, vous recevez un tablet en cadeau ». Jean-Michel Philo explique également qu’avec un bouquet de Sports Pack, le Cine Pack est offert et les citoyens pourront bénéficier de trois mois gratuitement.

Jaywant Tannoo, responsable de Teleforce souligne, pour sa part, que cette équipe s’occupe surtout de la vente. « Nous recrutons actuellement des représentants freelance », fait-il savoir. Il indique que ces personnes ont pour tâche de faire des porte-à-porte pour offrir les services de my.t, surtout dans les endroits où les gens n’ont pas facilement accès au teleshops.
« my.t est bien plus profitable comparé aux autres compagnies », nous déclare-t-il.



Mauritius Telecom : toute une panoplie d’offres imbattables au SVICC !
Lire également : La 25e édition du salon de l’Infotech lancée au SVICC

News you can Trust.