Martine Salva et Isa Amoordapin mettent la clé sous le paillasson

Martine Salva et Isa Amoordapin mettent la clé sous le paillasson
Plus de cote d'ouverture chez Salva la saison prochaine

De nombreux turfistes se sont rendus au Champ-de-Mars ce lundi 3 décembre pour récupérer leurs mises remportées à l’issue de ce week-end de courses. Mais à leur grand étonnement, les bookmakers Martine Salva et Isa Amoordapin n’opéraient pas. C’est dans la foulée que le Gambling Regulatory Authority (GRA) a émis un communiqué un ce sens. L’instance gouvernementale avance des raisons financières “Amoordapin et M. Salva ne sont plus en mesure d’effectuer de paiements pour des raisons financières” peut-on lire.

Afin d’encadrer les gagnants qui souhaitent faire des réclamations, un « Help Desk » a été mis sur pied au sein de la GRA. Les parieurs doivent se rendre au siège de la GRA, du lundi au vendredi de 09h30 à 15h30, munis de leurs pièces d’identité et des reçus appropriés pour faire leurs requêtes.

Voici le communiqué de la GRA

Martine Salva et Isa Amoordapin mettent la clé sous le paillasson

Jeune et dévoué, il compte trois ans d’expérience dans le domaine journalistique. S’il s’occupe du sport en général, il est spécialisé dans les courses hippiques. Fans de la chanson bollywoodienne, il est passioné de cuisine.