Liverpool tente le coup pour James Tarkowski

Liverpool tente le coup pour James Tarkowski
Tarkowski est toutefois un fan de Manchester United et a grandi en admirant David Beckham et Paul Scholes

En proie à des soucis défensifs, Liverpool serait à la recherche d’un défenseur lors de ce mercato hivernal. Les Reds ont tenté une approche surprise pour James Tarkowski de Burnley. Si la bande à Jurgen Klopp privilégiait un prêt, les Clarets veulent un transfert direct à £50 millions.

Dejan Lovren, Joe Gomez et Joël Matip sont actuellement blessés alors que Nathaniel Clyne a rejoint Bournemouth sous forme de prêt. Même si James Milner et Fabinho peuvent jouer en défense, le technicien allemand des Reds voudrait un joueur taillé pour ce poste. Ki Jana-Hoever est trop jeune pour assumer ce poste à ce stade même s’il a bénéficié de la confiance de Klopp en FA Cup face à Wolves après que Lovren est sorti sur blessure.

Âgé de 26 ans, Tarkowski joue pour Burnely depuis 2016 après son transfert de Brentford. L’année dernière, il a été appelé en sélection par Gareth Southgate. L’anglais a notamment joué en match amical face à l’Italie et les Pays-Bas, mais n’avait pu faire le voyage en Russie pour le Mondial, car il devait subir une intervention chirurgicale.

Liverpool tente le coup pour James Tarkowski

Jeune et dévoué, il compte trois ans d’expérience dans le domaine journalistique. S’il s’occupe du sport en général, il est spécialisé dans les courses hippiques. Fans de la chanson bollywoodienne, il est passioné de cuisine.