Les terribles révélations d’Aliah (7 ans) contre son grand-père

Les terribles révélations d’Aliah (7 ans) contre son grand-père
La fillette s'est confiée à sa mère

La petite Aliah, âgée de 7 ans, s’est renfermée sur elle-même depuis quelques jours.  Aisha, sa mère ignore qu’elle garde un lourd secret. Mais son comportement a fini par la trahir. Interrogé par sa maman, la petite a fait de terribles révélations au sujet de son grand-père paternel, un marchand ambulant, âgé de 45 ans. Ce dernier, dit-elle, lui aurait fait des attouchements lorsqu’elle se rendait chez lui à Plaine Verte.

Bibi est horrifiée par les confidences que lui a faites sa fille. Pressée de questions, la petite Aliah raconte que son grand-père lui aurait caressé les fesses et l’embrassait souvent sur les lèvres.

C’est le scandale dans la famille. Le grand père, confronté aux allégations faites contre lui de la part de sa petite-fille, nie en bloc. La mère pas convaincue, alerte les officiers de la Child Development Unit (CDU).  Le cas a été rapporté au poste de police de Plaine Verte, hier, mardi 6 novembre. La petite Alliah a été examinée par un médecin de la police.

Les terribles révélations d’Aliah (7 ans) contre son grand-père

Journaliste depuis 2001. A rejoint la rédaction d’Inside News en mars 2017. Il est responsable de l’équipe des Faits Divers.