Le yoga au Caudan pour rendre le sourire aux enfants malades

Avis aux adeptes du yoga. L’association Art of Living organise le yogathon au Caudan Waterfront, ce samedi 18 août, à partir de 15 h jusqu’à 17 heures. Vous êtes donc tous invités à y participer. Les Mauriciens feront partie de cet événement qui est organisé, une fois par an, dans plus de 50 grandes villes à travers le monde.

Les adeptes seront appelés à réaliser le «Surya Namaskar» qui comprend une série de postures du yoga. Ceux-ci favorisent la force, la souplesse ainsi que la détende et la paix d’esprit.

Le but de cet événement est de faire connaitre le yoga et de promouvoir l’intérêt de sa pratique pour une vie saine.

« Lors de cette journée, on va relever le challenge de réaliser 108 salutations du soleil pour soutenir une bonne cause. C’est à dire que chaque participant devra contribuer Rs 100. »

L’argent récoltée sera remis à l’ONG « Enn rev enn sourir» qui finance des interventions chirurgicales très couteuses pour des  enfants malades», nous déclare Rajeev Beesony, instructeur de yoga et de méditation. Ce dernier est le coordinateur de l’événement. Le yogathon, nous dit-il, permettra à ces enfants de retrouver le sourire.

Le yoga au Caudan pour rendre le sourire aux enfants malades

News you can Trust.