Le couple Jonas baigne dans du bonheur

Le couple Jonas baigne dans du bonheur
On a également beaucoup parlé de leur mariage pendant plusieurs jours, documenté très publiquement sur les Instagram de ces deux célébrités et faisant référence à un certain nombre de marques de premier plan, d’Amazon à Elit Vodka.

Au cours des derniers mois, la différence d’âge a suscité beaucoup d’enthousiasme (Chopra a 36 ans et Jonas en a 26). On a également beaucoup parlé de leur mariage pendant plusieurs jours, documenté très publiquement sur les Instagram de ces deux célébrités et faisant référence à un certain nombre de marques de premier plan, d’Amazon à Elit Vodka.

Les nouveaux mariés se connaissent depuis près de deux ans. Ils se sont rencontrés pour la première fois lors d’une soirée aux Oscars en 2017. Rappelons des rumeurs selon lesquelles Jonas aurait choisi une bague de fiançailles pour Chopra ont été confirmées lorsqu’elle a partagé des photos de sa cérémonie du roka à Mumbai, un événement des fiançailles traditionnel indien qu’en aout dernier.

La soirée des fiançailles était couverte à bout de souffle par l’Indian Express, suivie d’une annonce officielle de fiançailles: une photo rêveuse et floue du couple sur les comptes d’Instagram des amoureux.

Chopra et Jonas se sont unis par les liens sacrés du mariage au Taj Umaid Bhawan Palace à Jodhpur, en Inde. Le site royal possède 26 hectares de terrains, surplombant la ville, et comprend une salle du trône, plusieurs salles de banquet, une bibliothèque, un musée, un spa et plus encore. Le couple a préparé un mariage indien traditionnel et un service de mariage chrétien célébré par le père de Nick.

On ne sait pas si le couple va partir en lune de miel, mais restez connecter, on vous tiendra au courant.

Davina Soopramanien

Le couple Jonas baigne dans du bonheur

Journaliste comptant plus de 33 années d’expérience dans la presse écrite à Maurice. Responsable du Desk politique à Inside News. Passionné de lecture, de la musique et des réseaux sociaux.