Karis Teetan s’attend à une belle course de Mr Stunning

Karis Teetan s'attend à une belle course de Mr Stunning
Karis Teetan croit en les chances de Mr Stunning

Après une bonne troisième place pour son retour à la compétition, Mr Stunning, a beaucoup amélioré son ‘fitness’ en vue de son engagement de ce dimanche à l’hippodrome de Sha Tin à Hong Kong. En effet, l’élève de Frankie Lor qui aura une fois de plus Karis Teetan sur le dos sera au départ d’une épreuve de Groupe 2. Mais ce n’est pas gagné d’avance avec plusieurs prétendants valables dont Ivictory, DB Pin, Beat The Clock, Fifty Fifty, Hot King Prawn etc. Notre compatriote sera également en selle sur Pakistan Star et Season Blooms dans les deux autres courses de groupe au programme de la journée dominicale. Pakistan Star s’était montré difficile la dernière fois. S’il met la tête au travail, il a la pointure d’une telle épreuve. Par contre, Seasons Bloom aura à sortir le grand jeu face à Beauty Generation.

Les autres partants du Mauricien sont Super Star, Good Fit, Imperial Concorde, Diamond Dragon, Stimulation et Grade One. Pour rappel, Teetan est à deux longueurs de Zac Purton au classement des jockeys avec 25 victoires contre 27 à l’Australien.

Karis Teetan s’attend à une belle course de Mr Stunning

Jeune et dévoué, il compte trois ans d’expérience dans le domaine journalistique. S’il s’occupe du sport en général, il est spécialisé dans les courses hippiques. Fans de la chanson bollywoodienne, il est passioné de cuisine.