Ivre, il percute un policier

Ivre, il percute un policier
Ivre, il percute un policier

Malgré le durcissement des lois de la Road Traffic Act, certains usagers de la route ont tendance à défier les autorités. Vendredi 2 novembre un motocycliste a été arrêté par des limiers de la Emergency Response Services (ERS) après avoir percuté en plein fouet un de leurs à New Ferney Road.

Selon nos informations, des limiers de la ERS, faisaient le ‘Stop and Search’, lorsqu’un motocycliste, qui venait de Rivière des Créoles en direction de New Ferney Road, a heurté le policier. Ce dernier, projeté sur l’asphalte, a perdu connaissance. Ses collègues qui se trouvaient sur place, ont pû maitriser le motocycliste. Le SAMU a été mandé sur le lieu et le policier a été transporté à l’hôpital de Rose-Belle où il y a été admis. Il a été blessé à la tête et au tibia.

L’alcootest, pratiqué sur le motocycliste, s’est révélé positif, avec un taux d’alcoolémie de 69mg. Il a été maintenu en détention.

Plus de trente ans d’expérience dans la presse. Il est le bras droit de Krsna Coopoosamy et occupe le poste de Rédacteur en Chef-adjoint. Il aime le sport, la lecture et le cinéma.