Inde: Une étudiante de 19 ans violée par 12 hommes en 8 heures

Inde: Une étudiante de 19 ans violée par 12 hommes en 8 heures
(the mirror) La police indienne a fait circuler les photos de trois des hommes impliqués.

Un autre cas de viol qui secoue la Grande Péninsule. Une étudiante de 19 ans a été enlevée sur un arrêt d’autobus avant d’être violée par 12 hommes, dont un soldat de l’armée indienne.

L’Inde est secouée encore une fois par un cas de viol. La loi a été durcie, mais les bourreaux continuent à laisser parler leur pulsion sexuelle. La victime, une étudiante de 19 ans, a subi des agressions sexuelles d’une rare violence en l’espace de huit heures. La victime selon sa mère pouvait à peine parler tant elle souffrait et avait très mal à la gorge. Selon les premières indications, les suspects connaissaient la victime et l’ont surveillé pendant un bon bout de temps avant de passer à l’acte. Ce énième cas d’agression s’est déroulé dans le nord de l’Inde, plus précisément à Mahendergarh, Haryana, selon le tabloïd The Mirror. Mercredi, deux des hommes se sont approchés d’elle et lui ont offert de l’eau à boire avant d’être dirigée dans une voiture. Selon sa version à la police ce jeudi, ils l’ont emmené dans une maison quelques 40km plus avant que d’autres hommes les rejoignent. Et ils l’ont violé à tour à tour.e rôle.

Par la suite, ses agresseurs l’ont retourné au même endroit où le kidnapping a eu lieu avant d’avertir ses parents au téléphone. La police indienne a fait circuler les photos de trois des hommes impliqués. Ils ont Pankaj ,qui est dans l’armée indienne, Nishu et Manish. Ils n’ont pas encore été arrêtés jusqu’ici.

Inde: Une étudiante de 19 ans violée par 12 hommes en 8 heures