Il caresse les parties intimes d’une fillette de 10 ans

Il caresse les parties intimes d'une fillette de 10 ans
La fillette était en train de jouer avec sa petite soeur lorsque l'incident s'est produit

Un homme est assis au bord de la route en face d’une maison à la rue Nicolay à Sainte-Croix. Il déshabille du regard une fillette de 10 ans qui est en train de jouer avec sa petite sœur. Et pourtant, ces dernières ne semblent pas se rendre compte de sa présence. Qu’a-t-il derrière la tête ? Elle ne tarderont pas à le savoir…

Il est 20 h 30 ce lundi 12 novembre. L’homme jette un regard autour de lui et constate qu’il n’y a personne. Il se lève et se dirige vers la fillette. Puis, il lui caresse les parties intimes et les fesses. Après avoir commis son forfait, il s’éloigne tranquillement dans l’obscurité. Terrorisée, la fillette se précipite au domicile de ses parents et raconte sa mésaventure à sa mère.

Choquée par les révélations que lui a faites sa fille, la mère alerte le poste de police d’Abercrombie. Des policiers sont immédiatement dépêchés sur les lieux. Ces derniers procéderont à l’arrestation de Kersley Joseph Zialor, un habitant de Batterie Cassée, âgé de 38 ans.

Confronté à l’accusation portée contre lui de la part de la fillette de 10 ans, il a lancé au policier la phrase suivante : « Mo finn bwrar de labierre. Mo pa pou dir narien… » Et d’ajouter : « Mo pa pou donn mo lenket aster la ». Il a été placé en état d’arrestation et placé en cellule policière.

Il caresse les parties intimes d’une fillette de 10 ans

Journaliste depuis 2001. A rejoint la rédaction d’Inside News en mars 2017. Il est responsable de l’équipe des Faits Divers.