Huyssteen chez RG, Rule The Night pour Perdrau

Huyssteen chez RG, Rule The Night pour Perdrau
Huyssteens comme un 'yearling'. C'est un produit de Hard Spun et de Renaka

Les achats se multiplient en cette fin d’année dans les différentes écuries. À cet effet, un contingent de chevaux est attendu le samedi 22 décembre avec à son bord 14 nouvelles unités.

Il nous revient que le ‘king of longshots’, a procédé à l’acquisition de Huyssteen. Sujet australien de 4 ans, il s’est imposé deux fois en 10 dix sorties. Il a évolué sous la férule de Michael Nicholas Houdalakis. Il possèdait un rating de 82 à sa dernière tentative.

Alain Perdrau pourra compter sur deux chevaux. Rule The Night, vainqueur de deux courses en dix sorties également, et Professional, un ‘maiden’ qui a couru trois fois. Il avait une valeur de 91.

Shirish Narang n’est pas en reste avec deux unités. Bells Apostle qui n’a pu franchir la ligne d’arrivée en huit tentatives en Afrique du Sud et The Barrister, un ‘one-time winner’ en neuf incursions.

De son côté, Vincent Allet a jeté son dévolu sur Ernesto, Sacred Night et Rob Roy. Ce dernier a enregistré une victoire alors que les deux autres sont toujours un ‘maiden’.

Sinon, comme mentionné dans nos articles précédents, Gilbert Rousset a fait l’acquisition de Patrol Officer, Paddington Luck et Flying Arrow. Preetam Daby a fait confiance à Street Byte. Et Jean Michel Henry s’est renforci avec Mr Vengeance et Hadarat.

Huyssteen chez RG, Rule The Night pour Perdrau

Jeune et dévoué, il compte trois ans d’expérience dans le domaine journalistique. S’il s’occupe du sport en général, il est spécialisé dans les courses hippiques. Fans de la chanson bollywoodienne, il est passioné de cuisine.