Horse Of The Year 2018: Hard Day’s Night succède à Ready To Attack

Horse Of The Year 2018: Hard Day's Night succède à Enaad
Hard Day's Night marque l'histoire à sa manière

À l’issue de sa victoire dans la Coupe d’Or, Hard Day’s Night de l’écurie Rameshwar Gujadhur a été sacré cheval de l’année 2018. Il succède donc à Ready To Attack.

En effet, le fils de Warm White Night était en troisième position avec 142 points derrière Table Bay (153.5 points) et Baritone (179 points) avant la tenue de notre dernière course classique, mais s’est porté en tête à la faveur de sa réussite avec Manoel Nunes Da Silva. Le coursier est aussi en tête en ce qui concerne les ‘stakesmoney’ avec Rs 2 225 000 contre 1 795 000 à Baritone et Rs 1 720 000 à Table Bay.

Hard Day’s Night remporte également le titre de meilleur ‘miler’ de cette saison. Il ne faut pas oublier que ce coursier avait enlevé le championnat des 4 ans la saison dernière. Toutes nos félicitations à l’entourage du cheval.

Horse Of The Year 2018: Hard Day’s Night succède à Enaad

Jeune et dévoué, il compte trois ans d’expérience dans le domaine journalistique. S’il s’occupe du sport en général, il est spécialisé dans les courses hippiques. Fans de la chanson bollywoodienne, il est passioné de cuisine.