Grey Mauritius sacrée l’agence la plus performante du réseau Afrique

Grey Mauritius a été sacrée comme l’agence la plus performante du réseau de Grey en Afrique. Cette société est une agence de publicité qui collabore avec les marques les plus ambitieuses du monde. Elle a pour objectif d’offrir des solutions de marketing intégrées qui aidera les clients d’étendre leur business et réaliser leurs objectifs de marketing. Grey Mauritius est bien plus qu’une agence de publicité et sa devise est de faire des choses d’une manière qui convient le mieux à tous les clients.

Grey Mauritius, dont l’un des directeurs est Hans Puttur, est bien plus qu’une agence de publicité

Hans Puttur, l’un des directeurs de Grey Mauritius affirme que cette entreprise est un « network ». Il explique que les responsables se rencontrent chaque année. Il cite notamment Grey Singapore, Grey Australia, les pays d’Afrique, entre autres. Il ajoute que les autorités New-yorkaises évaluent la contribution de chaque agence. C’est ensuite qu’elles choisissent l’agence la plus performante.
« Grey Mauritius n’est pas une agence qui veut des récompenses », soutient le directeur de cette compagnie. Pour lui, la réelle récompense est quand les clients sont satisfaits et heureux de la campagne faite par l’agence.
« We believe in effectiveness first », nous lance Hans Puttur. Il précise que le motto de la société  est d’offrir un meilleur service aux clients. Il souligne que derrière cette récompense se trouve tout un travail d’équipe et non l’accomplissement d’un seul individu.
« C’est une agence comprenant 42 personnes qui œuvrent d’arrache-pied », fait-il savoir.
A noter que les deux autres directrices de Grey Mauritius sont Alix Chung et Francessca Chung.
Grey Mauritius sacrée l’agence la plus performante du réseau Afrique

News you can Trust.