Grande Piste: Table Bay fin prêt pour la Coupe d’Or

Grande Piste: Table Bay fin prêt pour la Coupe d'Or
Table Bay tentera de viser un deuxième classique cette saison

Trois ‘grass galops’ et un ‘barrier trial’ étaient au programme de cette séance d’entraînement. Les chevaux de l’établissement Gujadhur ont eu l’occasion de paufiner davantage leur condition en vue de notre dernier classique de la saison.

Table Bay qui a eu comme sparring-partner The Thinker sur le gazon a laissé une belle impression. Il prend la mesure de son compagnon de box.

Le tenant du titre, Ready To Attack avec Kersley Ramsamy sur le dos s’est montré bien entreprenant et devance Perplexing.Il semble mieux qu’à sa dernière sortie.

Ernie n’a pas été poussé à fond. Il est toujours dans une belle forme. Il termine presque sur la même ligne que The Great Victory.

L’unique essai aux stalles a souri à Oversure de l’établissement Rameshwar Gujadhur. Il domine de peu Virtue qui n’a pas démérité. Desert Thief termine troisième alors que Tweak The Wind termine plus en retrait, lui qui était muni des ‘blinkers’.

Grande Piste: Table Bay fin prêt pour la Coupe d’Or

Jeune et dévoué, il compte trois ans d’expérience dans le domaine journalistique. S’il s’occupe du sport en général, il est spécialisé dans les courses hippiques. Fans de la chanson bollywoodienne, il est passioné de cuisine.