Forte mobilisation de la police pour rechercher Vishal Shibchurn

Forte mobilisation de la police pour rechercher Vishal Shibchurn
Vishal Shibchurn est recherché depuis vendredi. 

Un important effectif de la police a été déployé pour retrouver Vishal Shibchurn dans l’après-midi, hier, lundi 12 novembre. Épaulé par l’hélicoptère, le Groupement d’Intervention de la Police mauricienne (GIPM) et la Criminal Investigation Division (CID), tous les services de la police semblent avoir été mobilisés pour interpeler Vishal Shibchurn.

Ce dernier est recherché depuis vendredi pour n’avoir pas respecté les conditions de la cour attachée à sa remise en liberté conditionnelle. Aussi, il est soupçonné d’avoir saccagé la maison d’un habitant de Gros-Billot avec d’autres complices. Des coups de feu ont été tirés et au cours desquels Varun, un jeune de 18 ans, a été blessé à la main.

Selon le Police Press Office(PPO), l’auteur de la fusillade s’est, de son propre gré, rendu au poste de police de la localité et a avoué avoir tiré sur des hommes cagoulés. L’arme à feu a été envoyée au Forensic Science Laboratory (FSL) à des fins d’analyses.

Quant à Vishal Shibchurn, la police est à sa recherche pour l’interroger.

Forte mobilisation de la police pour rechercher Vishal Shibchurn

 

Journaliste depuis 2015. A rejoint l’équipe d’Inside News en août 2017. Spécialité : faits divers et enquête. La lecture, la politique, le cinéma