Nuit cauchemardesque pour deux sœurs, habitant la région de Vallée-Pitot, le mercredi 2 août. Alors qu’elles passaient une bonne soirée, les deux jeunes femmes ont été surprises par du bruit venant de l’extérieur de la maison. En allant s’enquérir de la situation, elle aurait aperçu le petit ami de sa benjamine dans la cour.
Le suspect a alors fait irruption dans la demeure, avant de s’en prendre à la victime. Lorsque la grande sœur a voulu intervenir, l’agresseur l’a alors frappé à la tête avec un objet. Le petit ami a aussi endommagé une télévision, avant de faire main basse sur leurs téléphones portables. Les deux victimes ont été transportées à l’hôpital Jeetoo pour des soins.
Dans sa déposition, hier, dimanche 6 août, l’aînée a expliqué qu’elle n’a pas rapporté le cas le même jour, car elle était mal en point. Quant au suspect, un habitant de la région, âgé de 19 ans, est actuellement recherché par la police. L’enquête se poursuit.
Vol avec violence : deux sœurs agressées et dépouillées